vendredi 26 avril 2013

Jazz (suivre la posologie)

Si tu veux faire la peau à tes soucis et expulser tes idées noires. Si tu souhaites expurger tout le méchant et l’air vicié de ta bombonne. Si tu te sens sombrer dans le néant, paie-toi donc un cours de trombone !

Avant que n’explose ta tête; avant que quelqu’un t’fasse ta fête, t’es aussi bien de t’ramasser, t’as intérêt à te r’trouver, afin de r’tomber sur tes pattes, mets-toi donc à chanter du scat.

Pour faire éclater ta cuirasse
J’ai un remède dans ma besace
Une bonne dose de jazz c’est la vie
Suffit d’suivre la posologie

Je te le dis mon cher ami, si tu souhaites sauver la mise, épargner ta dernière chemise, tu dois revoir ta stratégie, lâcher les entourloupettes et souffler dedans la trompette.

Je ne cherche pas à t’astiner, j’vois bien que t’as touché le fond, t’as ben beau t’moquer des gens bons, ç’pas une raison pour faire le porc. Si tu veux r’bâtir ton ego, essaie-toi plutôt au piano !

Pour faire éclater ta cuirasse
J’ai un remède dans ma besace
Une bonne dose de jazz c’est la vie
Suffit d’suivre la posologie

J’te cacherai pas qu’j’en ai plein le do de te voir ramper sur le sol. Si tu pouvais prendre la clé qui est là tout à ta portée, ta vie retrouv’rait l’harmonie loin de ta prison dorée.

Pour faire éclater ta cuirasse
J’ai un remède dans ma besace
Une bonne dose de jazz c’est la vie
Suffit d’suivre la posologie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire