mercredi 3 avril 2013


JE FAIS LE GRAND SOT                     

Et voilà ! Après des années de tergiversation, je me suis enfin décidé à publier mes textes sur un blogue. Un de plus à faire le grand « sot »  dans la multitude !

Comment qualifier mes écrits ? Je n’en ai aucune idée. À vous de voir. Une chose est sûre, je fais tout ça sans prétention.

Dans ces petites réflexions, il y a un peu de moi, un peu de vous, un peu de tout, et surtout, beaucoup de vie !

Certains vieillissent mal, d’autres non. Je ne fais pas de discrimination. Les p’tits, les grands, les gros, les maigres, les laids, les beaux, les humbles, les baveux, les discrets, les boiteux, les solides se côtoient tous sans distinction.

Ils se croisent, se parlent, se répondent. En résumé, ils vivent en communauté.

À vous d’identifier les naïfs, les anciens, les mûres, les nouveaux, les sages….

Bonne lecture.

Jean-Luc J.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire