lundi 29 avril 2013

LES MAUDITS LUNDIS scène 1 prise 2

Si jamais l'envie vous prend de paresser un peu, n'ayez crainte, vous pouvez toujours compter sur les lundis pour vous ramener à l'ordre ;-)

Texte lu par Marie-Christine Trottier à l'émission de radio à Radio-Canada Jamais 2 sans vous.

LA PARESSE

J’veux pas faire la vaisselle
J’veux pas jouer de la pelle
Vos jeux de coulisse me fatiguent
J’veux pas faire parti de votre ligue
Tout ce qui m’intéresse
C’est de passer une soirée avec la paresse
Écouter un disque, parcourir un livre
Regarder le vide et prendre quelques livres
J’veux pas m’attaquer à votre maudit déficit
L’économie mondiale périclite , ah ! bon
Un peu de paresse je vous prie
Reprenons le contrôle de nos vies

Quoi, merde !! Déjà 8 h, j'vais être en retard à la réunion.

J'arrive patron !!

Lundi maudit......

Aucun commentaire:

Publier un commentaire